Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

jeu concours gratuit - anniversaire 2 ans toc-cuisine

Publié le par chris Rédaction - Josy Recettes

un lot de livres de recettes et moules en silicone à gagner pour nos abonnés

un lot de livres de recettes et moules en silicone à gagner pour nos abonnés

jeu concours gratuit - anniversaire 2 ans toc-cuisine

Le 21 juillet prochain, Toc-cuisine aura 2 ans d'existence. Pour fêter l'événement, et pour remercier tous ceux grâce à qui nous progressons, nous vous proposons un jeu concours gratuit doté d'un lot cadeau comprenant :
- un livre de recettes : "100 recettes ligths en 5 ingrédients"
- un coffret box contenant : 1 livre de recettes de cakes et 4 mini-moules à cakes en silicone.

Comment participer ???

1 - Etre obligatoirement abonné à toc-cuisine. Pour ceux qui ne seraient pas encore abonnés, vous aurez jusqu'au 15 juillet 2016 pour le faire (date de clôture des inscriptions).

2 - Découvrir de quelle recette du blog est issue la photo mystère présentée dans cet article.

3 - Laisser un commentaire uniquement sur l'article retrouvé de la photo mystère en portant la mention "je participe au jeu concours anniversaire"

4 - Un tirage au sort parmi les bonnes réponses sera effectué vers la fin juillet, le résultat communiqué, et la ou le gagnant sera recontacté(e) par mail afin d'obtenir l'adresse postale où le colis devra être expédié.

BONNE CHANCE A TOUS !!!

P.S. : Nous précisons que, vu le montant des frais postaux, nous limitons les envois à la France métropolitaine et à l'Union Européenne.

Nous vous présentons la photo mystère ci-dessous, à vous de découvrir parmi les articles du blog à quelle recette elle correspond.
N'oubliez pas : il faut être impérativement abonné au blog et laisser un commentaire sur l'article ... A vous de jouer !!
:o)

LA PHOTO MYSTERE

LA PHOTO MYSTERE

Commenter cet article

Josy et Chris 04/06/2016 12:06

bien joué Marie Frazier et Maminou, déjà trouvé toutes les deux ! Vos participations sont enregistrées et vous ferez partie du tirage au sort. Vos commentaires ont été masqués pour éviter le copiage et ne pas trop faciliter la tâche des autres concurrents car il faut aller déposer le commentaire uniquement sur l'article de la photo mystère. Bravo !! ;)